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PHILIPPE GEORGY

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Fondateur de la société ideo human capital en 2008, formation initiale de juriste et d’avocat, suivie d’un parcours de directeur dans les domaines des ressources humaines, du management et du développement personnel. Parcours en entreprise chez AXA, Credit Suisse et Capital International.

Détenteur d’un master en psychologie positive appliquée (Anglia Ruskin, Cambridge), d’un diplôme de coach en psychologie positive (Positran), d’un autre en appreciative inquiry (institut français d’appreciative inquiry et Weatherhead School of Management de la Case Western Reserve University de Cleveland), certifié à l’animation lego serious play et au profil Reiss, synergologue (décodage du langage du corps).

Expertises : psychologie positive, management positif, intervention sur l’engagement individuel, conduite de processus selon l’appreciative inquiry, travail sur l’équilibre des équipes et sur les motivations individuelles, formations en management, analyses organisationnelles et conseils stratégiques, executive coaching, outplacement, recrutement, assessment, cohésion d’équipes et gestion d’équipe, gestion de conflits, décodage du langage non-verbal.

Langues : Français – Anglais

CATHERINE GILLET

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Instructeure de pleine conscience qualifiée par l’université de Brown au programme MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction – Réduction du stress par la Pleine Conscience en français). Spécialiste de la Communication Positive©. Coach experte certifiée en psychologie positive. Formatrice en Communication Positive avec les outils de la Communication NonViolente. Formation continue depuis plusieurs années auprès d’A-CERTIF, parcours de supervision CNV en francophonie). Certifiée à la méthode Lego serious play© en psychologie positive Certifiée au profil motivationnel Reiss©. Comédienne professionnelle pendant plus de 30 ans (conservatoire de Marseille), auteur interprète, metteur en scène, professeur de théâtre, fondatrice d’écoles de théâtre, chroniqueuse radio, Spécialiste du théâtre forum en entreprise et des jeux de rôles

Formatrice à la prise de parole en public, méthode Catherine Gillet©

Expertises : formation à la communication positive, médiation et gestion de conflits, instruction du cycle MBSR, cohésion d’équipe, l’art de communiquer, prise de parole en public, sens de la répartie, jeux de rôles, écriture sur mesure de scénarios pour les entreprises, l’humour dans la relation, décodage du langage du corps, coaching, psychologie positive, spécialiste du Reiss Motivation Profile®.

Son site d’instructeur de méditation en pleine conscience : Présence

Son site d’actrice : catherinegillet.com

Langues : Français – Espagnol 

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JEAN WEIDMANN

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Titulaire d’un Doctorat en Gestion des Ressources Humaines de l’Ecole des HEC, Université de Lausanne, Jean Weidmann a plus de 20 ans d’expérience en GRH auprès d’organisations privées et publiques au niveau national et international. Il a travaillé comme HR Manager, responsable du recrutement, responsable de la performance du personnel et de la formation chez Orange Communications et plusieurs agences des Nations Unies (UNESCO, FAO, BIT, ONUDI, OMS-Le Fonds Mondial). Jean a travaillé en Autriche, Canada, France, Italie, Suisse et Thaïlande. Il a aussi travaillé comme consultant pour l’implémentation de la fonction RH, le recrutement et la gestion de la performance du personnel auprès de plusieurs Organisations Internationales et ONG.

Depuis 2012, Jean travaille comme professeur en GRH. Il enseigne et a réalisé des recherches en entreprise au sujet des nouvelles tendances RH, en particulier l’holacratie, la sociocratie, les entreprises libérées et leur effet sur le personnel, l’autonomie au travail, la digitalisation et les performances collectives. Jean a aussi réalisé plusieurs mandats en entreprise, et il a créée et géré une université d’été au Brésil pour échanger sur les défis actuels en GRH.

Expertises : développement de l’autonomie au travail et des performances collectives, stratégie RH, recrutement et assessment, bilans de compétences, accompagnement à la recherche d’emploi, développement et réalisation de cours de formation en entreprise, audit RH, coaching. Nombreuses publications et conférences, notamment sur la performance collective et sur le partage du pouvoir au sein des organisations.

Langues : Français – Anglais

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PHILIP CHOWNEY

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Philip est spécialisé dans le Coaching et l’Assessment.

D’origine britannique, son parcours professionnel en tant que consultant en gestion de l’expérience-client et conseil stratégique, comme chargé de cours en gestion opérationnelle et gestion du risque puis comme consultant et coach en gestion et développement de carrière (Outplacement), lui permet de bien cerner autant les besoins des individus que des entreprises. Il est diplômé de l’Institut de Coaching (IDC), formateur certifié (FSEA) et titulaire d’un Master en Management (MScBA). Il est également analyste certifié Nova profil et Reiss.

Langues : Français – Anglais

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